Concours :Oasis@rainbow cup

Publié le par une idee a suivre

compo-plantes-n--1.jpg

Me revoilà,après une longue absence,

Je viens aujourd'hui vous parler du concours organiser par oasis@smither france pour sont 10eme anniversaire.

La cloture du concours a eu lieu hier je peux donc publier les photos que j'ai fais parvenir afin de participer.

Les résultats ne seront connu que d'ici une dixaine de jour.Les dix premiers se rencontreront lors de la finale le 10 octobre au mans lors du salon "novaflor"( il me semble).

Premier salon au mans qui acceuillera aussi la coupe de

 

mise en valeur n°2

france fleurist.e pour tous les amateurs confirmer ainsi que pour les pro allez y ca devrait valoir son pesant d'or les concurrents que je connais un peu sont tres bon la

compete sera d'un tres bon niveau.deco n°3Coeur-n-4.jpg

Le coeur a ma préférence,et vous qu'en pensez vous? donner moi  votre avis pour lequel va votre péférence?cadre-n-5.jpgcompo-n-6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article